Première assemblée générale annuelle intercontinentale avec nouvelle élection du comité du conseil

Samedi, 06.04.2019 à 12: heure de 00, notre première assemblée générale annuelle intercontinentale a eu lieu dans la rue thermale 3 à Bad Rappenau avec le choix du nouveau comité de direction. Les membres de nos clubs d’Asie et de Côte d’Ivoire ont pu participer par chat vidéo.

Tout d'abord, M. Böhler (Conseil exécutif de 1) a présenté un bref rapport sur les événements et les développements de l'association au cours des quatre dernières années. Ensuite, Ursula Lang a lu le rapport de caisse pour 2018.

Le quorum de l'association était déterminé par le président.

Après que les participants eurent entendu le rapport et qu'il n'y eut aucune objection, le conseil et le trésorier furent soulagés.

M. Böhler a demandé aux personnes présentes des suggestions pour la prochaine élection des membres du conseil d'administration. Comme ce n’était pas le cas, on a fait le choix du secrétaire, du trésorier et du 1. Conseil. Les messages ont été votés individuellement et ont voté contre ou se sont abstenus.

Avec une vision très positive du développement des dons et des projets de l'association au cours des quatre prochaines années, M. Böhler a clôturé la réunion contre 13: 30 (Bad Rappenauer Zeit).